Les Gais Lurons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gais Lurons

Forum de la communauté des Gais Lurons !!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ronan Grall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronan
pissou
pissou



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2010

Ronan Grall Empty
MessageSujet: Ronan Grall   Ronan Grall EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:27

Coucou,

Je me présente, je suis Ronan, un copain parfois intime de Cyboul.

J'ai fait pas mal de soirée avec l'ornythorinque et son frangin, et ptet que je me trompe mais j'étais dans les premiers à voir sa bouille de canard.

En gros j'étais en BTS avec lui, et on a même partagé des exs (en fait je vous révèle tout sur Cyril et rien sur moi là...)

Ouai alors moi, j'aime bien rigoler, mais je dois dire que, de ma vie hein, les moments où je rigole le plus c'est quand je suis avec les frères Le Jan. Et rien que pour ça j'ai un peu envie de venir ici pour continuer à rigoler parce que bordel ça fait du bien.

Alors moi je suis assez fort en calembours foireux, en jeux de mots, et sinon je connais pleins de bonnes paillardes des familles. Et en plus je suis musicien, j'ai deux groupes à moi et je suis passionné là dedans. Donc autant vous dire que je peux vous faire l'animation musicale le soir (mais uniquement si ça vous plaît hein). Je ne fais pas partie du nouveau groupe les kipuduks mais j'espère faire du featuring sur leurs prochains record sessions entre Madonna et Keith Richards.

Je sais pas si y'a plein de monde sur le forum encore, mais bon j'espère trouver des individus et des lambdas que je pourrais retrouver à une de ces mémorable soirées chez Julien (c'est là par exemple que j'ai rencontré ma copine avec qui je suis depuis maintenant 4 ans).

Ah au fait y'a des trucs que j'aime pas : le foot, les épinards, l'ail, le whisky (je suis désolé je préfère le vin moi) et surtout le whisky coca. Par contre j'aime la bière.

Voilà tout ! Bienvenue à moi ! Enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
cyboul
Pied de vigne
Pied de vigne
cyboul


Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : montroulez
Emploi : concepteur de chapeau de playmobil
Loisirs : collectionneur de parapluies
Date d'inscription : 27/11/2006

Ronan Grall Empty
MessageSujet: Re: Ronan Grall   Ronan Grall EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:12

Hey!!

Mais oui je te connais toi!! Bon effectivement l'ornithorynque est né en BTS, j'avoue volontier cela. Merci pour cet "hommage" mon ptit ronan!!

Alors pour le featuring avec "The Kipuduks" ce sera avec plaisir, on bosse dur sur notre album, mais entre interview, soirées people et tout le tralala çà n'avance pas beaucoup à vrai dire... Par contre on a une longue liste d'attente pour un feat. mais je ferai ce qu'il faut pour que tu sois prioritaire. Wink
On recherche un groupe pas trop mal pour faire la première partie de notre tournée internationale, on a pensé à U2, ACDC... Enfin des groupes qui montent quoi. On verra ce que çà donnera.

Bon je te souhaite la bienvenue sur le fofo, là il faut que je me prépare pour allez sur St Tropez
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Ronan Grall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gais Lurons :: forum :: BLABLA !!!-
Sauter vers: